It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kariana

Kariana


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pseudo IG : Kariana, Heiko, Yatsuki
Classe : Eniripsa, Féca, Sram
Date d'inscription : 12/03/2009

C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ... Empty
MessageSujet: C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ...   C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:50

Une Eniripsa s'approchait vers le quartier général des mercenaires, le pas tranquille. A ses côtés, sa petite soeur, une jeune et fougueuse Fécate aux yeux brillants.

Elles avaient toutes les deux hérité de la force de leur père, un grand Iop du nom de Karian, nom que la jeune Eni se serait bien passée de porter, vu qu'il trahissait ce qu'elle voulait à tout prix cacher.
Leur mère était une douce Eniripsa, Keiko. La compagne idéale pour Karian qui ne se privait pas de la battre, vu qu'elle n'en souffrait que peu, guérissant aussitôt.

Leur père leur apprit l'art du combat dès l'enfance, leur vantant les mérites des disciples de Iop, leur force, et la grande intelligence de leur tactique qui persistait malgré leur réputation d'imbéciles.
Leur mère, quant à elle, leur apprenait l'altruisme, l'importance de s'entourer d'amis, ainsi que le désir de protéger les autres.

C'est le jour de la mort de leur père, qui, dans un accès de folie dû à l'alcool de son meilleur ami Pandawa, avait décidé d'aller affronter seul le terrible Crocabulia, que les deux filles choisirent de jurer fidélité à un Dieu, ou une Déesse.

Après s'être concertées, elles se mirent d'accord sur l'importance de masquer leur puissance au combat. L'enseignement de leur mère faisant effet, elles choisirent d'apprendre à protéger et guérir les blessures ; et puis, maîtrisant déjà le combat il était inutile d'apprendre de nouvelles techniques.
Kariana rejoignit le temple Eniripsa tandis que sa soeur choisit d'aller au temple Féca.

Une fois leur enseignement terminé, elles allèrent perfectionner leur art et devinrent particulièrement puissante et redoutées : leur duo était particulièrement efficace au combat.

Un peu lassées de parcourir le Monde des Douze, elles emménagèrent à Bonta où elles apprirent divers métiers.
Mais la frustration était encore là. Leur talent n'était pas reconnu ; pire, il était exploité.

C'est là qu'elles virent l'affiche du Clan des Ailes de Jade. Enfin ! C'était l'occasion de prouver leur valeur, de se faire connaître et d'offrir à leur mère la belle maison de ses rêves à Bonta. Juste à côté du marchand de bijoux qu'elle aime tant.

Leur cercle de puissance tatoué sur le bras, elles avaient un peu le trac car elles savaient que ça ne faisait pas tout, la puissance. Il fallait également s'intégrer au groupe, mener des missions à bien.. Mais au fond, elles avaient toujours procédé ainsi. Mais cette fois, elles le feraient au sein d'un groupe, un vrai groupe.
Elles frappèrent à la porte et entrèrent, le ventre un peu noué...
Revenir en haut Aller en bas
Kariana

Kariana


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pseudo IG : Kariana, Heiko, Yatsuki
Classe : Eniripsa, Féca, Sram
Date d'inscription : 12/03/2009

C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ...   C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:53

Kariana, Eniripsa de cercle 142 et Heiko, Fécate de cercle 147 vous saluent bien bas chers mercenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cholera

Cholera


Nombre de messages : 35
Age : 35
Pseudo IG : Cholera
Classe : Ecaflipette
Date d'inscription : 07/01/2009

C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ...   C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:08

Prend donc place dans notre taverne, en compagnie de nos autres postulants. J'en profite pour vous dire à tous que les réponses à vos candidatures seront livrées en fin de semaine, le temps qu'une de nos Estr'ad revienne de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 51
Pseudo IG : Krelian
Classe : Sram
Date d'inscription : 19/02/2009

C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ...   C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:24

Bonsoir et bienvenue dans notre antre.

[/hrp] Karian c'est un peu le pseudo de mon maître bijoutier (pas un iop, mais un enu). Et d'ailleurs je crois que j'ai déja créé un bel ouvrage pour ton mari qui m'a parlé de toi (il avait fait référence à ton pseudo, tu es bijoutière non ?). Très aimable au passage.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kariana

Kariana


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pseudo IG : Kariana, Heiko, Yatsuki
Classe : Eniripsa, Féca, Sram
Date d'inscription : 12/03/2009

C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ...   C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:36

Oui mon mari le bel Eckhaert...

Heiko sent son coeur battre à tout rompre à l'évocation de ce Crâ

En effet, je suis bijoutière, mais pas encore maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ...   C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est avec toute la fougue de la jeunesse que je me présente à vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un bout de chemin avec vous...
» Euuh ! Escusez moi : Je vous demande avec joie de me recruter dans votre clan :
» envie de vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre
» Memepasbobo, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: