It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Euuh ! Escusez moi : Je vous demande avec joie de me recruter dans votre clan :

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilkie
Invité




Euuh ! Escusez moi : Je vous demande avec joie de me recruter dans votre clan : Empty
MessageSujet: Euuh ! Escusez moi : Je vous demande avec joie de me recruter dans votre clan :   Euuh ! Escusez moi : Je vous demande avec joie de me recruter dans votre clan : Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:43

Bonjour,
Je me présente : "Bilkie(osa) lvl 28 , Grade 5 (pense monter dans 2 jours grade 6 =) Je m'oriente plutot Heuuuh ... Mmmmmmmmh.....Ahhhhhh .... Ouii ... : Full invok donc ... VITALITE

Mon histoire :

-Lvl 1 je commencer les quête (facile pour moi x)
-Lvl 11 je me suis dit que je peut faire le kamikaz Mmmh.. je m'acquerie une 'Clé donjon Bouftou' 1 salle 2 salle 3 salle 4 salle ET là O_o le groupe et tros fort pour moi :s je fait comment ? Une belle Fécatte lvl 145 (Billie) me voie et me demande si je suis perdue ? Je lui dit Oui avec émotion Elle me propose de faire le dj avec elle O_o c'était chaur pour moi j'aitais tous rouge : A la fin passer lvl 15 je la remerie et on se mes dans amie et là une grande histoire commence (Holalalalalala tros long peut pas en dire plus ..)
- Lvl 15 je comence a M'aligner Brakmarien et là je commence les agressions quelle 'Barbarie' .... grade 1 grade 2 grade 3 grade 4 grade 5 Et là je fait Appelle a vous chers ami(e) chers compatriote de me recruter au sein de votre paisible clan ;=D

En IRL :

Bogoss lvl 17 Euuh mince .. 17ans
Je suis aux Lycées dernières années avec une moyenne de 13.9 O_o pas mal Hein ?

Un mot pour tous le Clan :

Je serait ravie de faire partie de votre clan ;=)
Et merci a Tit-ombre de faire de la pub : Zapp du 'Village' x)'


cheers .::Bilkie::. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Euuh ! Escusez moi : Je vous demande avec joie de me recruter dans votre clan :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande d'intégration dans votre clan svp
» Demande d'intégration au sein de votre Clan
» demande d'adhesion au clan des ailes de jade
» J'aimerais faire parti de votre clan ...
» pour un bout de chemin avec vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: