It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envie de vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisa

fisa


Nombre de messages : 6
Pseudo IG : fisa
Classe : osamodas
Date d'inscription : 09/03/2009

envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:00

Bonjou à tous et à toutes ,

je me présente:

Je suis né il y a un peu plus d'un an (un certain 27 flovor 638) dans les contrées statuées d'Incarnam, après avoir airé pendant quelques mois dans les contrées où tout le monde pouvait aller et m'être orienté vers les invocations derrière lesquelles je pouvais me proteger et gagner de grandes victoires (à mon échelle de l'époque) je décidai de m'aventurer dans les contrées lointaines réservées aux expérimentés (ayant quelque peu d'argent) je decouvris alors de nouvelles villes ayant d'ailleurs une nette préférence pour Bonta avec laquelle je signais un pacte de fidélité.

Fier de pouvoir me balader, je me mis à me confronter aux blops puis je découvrais les wabbits et me dirigeais ensuite vers les kanigrous puis les trolls où un amis dont je reparlerais après m'aida grandement (suspens). J'obtins alors les éclairs tant convoités et m'essaya alors à de nombreux monstres tout nouveaux pour moi.

Je me mis alors à la joaillerie afin d'acquérir un somme de kamas qui me paraissait alors conséquente et me permettteraient d'acquérir des ressources que je convoitais. Essuyant de plus en plus des remarques assez blessantes qui me disaient (par jalousie peut être mais qui étaient justifiées) que je ne servais à rien, que je ne jouais pas que c'étaient mes invoquations seules qui faisaient le travail; je décidai alors de prendre un tournant dans mon histoire et pris le chemin d'otomaï et me mis avec l'aide de mast (celui des trolls, qui avait plus d'expérience que moi dans ce jeu) à assaillir la grotte hesque puis le gourlo, le rasboul et enfin les tynrils qui me résistèrent a maintes reprises avant de me cèder enfin leur relique tant convoitée.

Je me réorientai alors vers l'intelligence et utilisai mes kamas soigneusement amassés à m'équiper correctement tout en sachant que je resterai toujours fidèle à mon dragon couleur de feu. Voyant que j'étais limité par ce changement dans ma progression par le fait qu'une fois ma vie entamée par un monstre je ne pouvais plus la récupérer, j'appris a connaitre les éniripsas afin de m'épauler lors de mes combats et mis mon énutrof au service de mon élevage de dragodinde alors fleurissant.

Mon histoire prit alors un nouveau tournant aux alentours de descembre où je decouvris ce qui allait devenir mon refuge : LA guilde, celle que jamais je ne quitterai : la sublissime Vulkan où règne un esprit bon enfant et une convivialité sans pareille. Je découvrai alors réellement les sens esprit d'équipe et entraide tant convoités dans ce vaste monde qu'est dofus. Je m'épanouissais pleinement dans cette guilde jusqu'à attendre mon cercle 155 qui est mon cercle actuel. Je découvre alors ce que je recherchais alors jusque là mais que je prenais pour une légende; une organisation fondée sur la cohésion qui me permettrai de façon reglementé de rendre service à des gens : les mercenaires incarnés par les ailes de jade ce qui est d'ailleur la raison de ma présence ici : je désire vous rejoindre et espère d'avance être accepté.

Mercenairement, Fisa


Dernière édition par fisa le Mar 10 Mar - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-vulkan.powerrpg.net
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 51
Pseudo IG : Krelian
Classe : Sram
Date d'inscription : 19/02/2009

envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:15

Bonjour Fisa,

Je prends note de ta présente missive. Ton cas sera étudié auprès des autres membres des estr'ad ainsi que notre cher Ramajh'ad.

Je te souhaite la bienvenue dans notre antre, et te prie de patienter dans notre auberge de "La pint'ad qui fume".
Revenir en haut Aller en bas
Cholera

Cholera


Nombre de messages : 35
Age : 35
Pseudo IG : Cholera
Classe : Ecaflipette
Date d'inscription : 07/01/2009

envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:57

[HRP/] Bonjour à toi. Aux vues des premières candidatures, nous nous rendons compte que nous n'avons peut être pas été assez clairs sur ce que nous attendions d'une candidature. Etant donné que le Clan ouvre juste, et que ce n'est pas forcément évident pour vous de savoir ce qu'on attend. Je vous invite donc à relire le Post it, que je vais modifier de ce pas, et de recommencer votre candidature.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
fisa

fisa


Nombre de messages : 6
Pseudo IG : fisa
Classe : osamodas
Date d'inscription : 09/03/2009

envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:00

C'est fait j'attend avec impatience vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-vulkan.powerrpg.net
Contenu sponsorisé





envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de vous rejoindre
» candidature pour vous rejoindre
» condidature pour rejoindre le clan des ailes de jade
» Memepasbobo, pour vous servir.
» pour un bout de chemin avec vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: