It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour vous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blueberries




Nombre de messages : 1
Age : 31
Pseudo IG : blueberries
Classe : xelor
Date d'inscription : 09/03/2009

candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: candidature pour vous rejoindre   candidature pour vous rejoindre Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:08

bonsoir chers mercenaires,

voila après avoir impattiement attendu que cet alignement apparaisse sur allister ( n'est-ce pas krelian) je viens poster ma candidature.

je me prénomme blueberries(enfin je crois...), petit disciple xélor de cercle 148, je fais partie de la guilde Vulkan et j'exerce les professions de mineur, bucheron, forgeur de marteaux ainsi que forgemage. En ce qui concerne mon passé, il est bien flou y compris pour moi-même... En effet durant une de mes expériences de forgemagie, qui s'anonçait être à nouveau un succès retentissant, une explosion(retentissante elle aussi) survint suite à une manipulation infructueuse des 4 éléments.Cette explosion,eu pour effet d'après les éniripsas du temple dans lequel je fut soigné, de me projeter la tête la première contre le mur opposé de l'atelier.Depuis ce jour là j'ai totalement perdu la mémoire.

En quête de ma propre indentité, et en espérant que quelqu'un me reconnaisse, je souhaiterais être membre du valeureux clan des ailes de jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-vulkan.powerrpg.net/forum
Cholera

Cholera


Nombre de messages : 35
Age : 35
Pseudo IG : Cholera
Classe : Ecaflipette
Date d'inscription : 07/01/2009

candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vous rejoindre   candidature pour vous rejoindre Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:34

Bonjour Blueberries.

Nous allons discuter entre nous de ta candidature, nous te ferons savoir notre réponse très prochainement. Rapelle moi juste de ne jamais te demander de me forgemager quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de vous rejoindre
» Envie de vous rejoindre
» condidature pour rejoindre le clan des ailes de jade
» Memepasbobo, pour vous servir.
» pour un bout de chemin avec vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: