It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tit-ombre tel est mon nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
nicopsphack




Nombre de messages : 1
Age : 35
Pseudo IG : Tit-ombre
Classe : Sramette
Date d'inscription : 26/06/2009

Tit-ombre tel est mon nom. Empty
MessageSujet: Tit-ombre tel est mon nom.   Tit-ombre tel est mon nom. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:57

Salut à vous jeunes mercenaires

J'ai vu ce matin à L'Agora d'Al l'hystérique un petit panneau bien sympathique.

vous voulez savoir ce qu'il me disait ?

"Allistériens, Allistériennes,

Si tu es à la recherche d'aventures, que ta bourse s'allège de jour en jour, et que ton sens de l'honneur est à tout épreuve, le clan des Ailes de Jade peut t'offrir une opportunité de pimenter ta vie dans le monde des Douze.

Nous recrutons des aventuriers de tout cercle, de toute guilde, sachant faire preuve de courtoisie mais surtout de courage, et étant à même de remplir les contrats les plus ardus."


Depuis petit je rêve d'aventures donc je vais me présenter pour avoir une chance de faire parti des votres.

*hum hum*

Mon enfance, à mon cinquième cercle de puissance, j'ai vu mes parents mourrir ainsi que l'un de mes frères.
le premier jour du mois de Descendre les bontariens ont lancer une attaque sur brâkmar, alors qu'elle n'etait qu'une petite ville avec une faible puissance.
mes parents et l'un de mes frère ont trouvé la mort ce jour la devant la banque.
j'ai toujours voulu servir brâkmar pour un jour voir bonta envahie,... à feu,... à sang,... détruite,... reconstruite....
Je me suis donc inscris à la milice de la sombre ville brâkmarienne, à laquelle j'ai fais mes preuves : me voilà depuis quelques temps espion pour la milice.
Malheuresement suite à une petite erreure de ma part, je me suis attaquer à plus gros que moi.
Je suis aller à la milice de bonta, car un vieil ami etait en prison depuis quelques mois, et avant même d'atteindre la place marchande, me voilà devant trois iops bontarien!
J'ai alors reçu trois coups d'un telle puissance que je n'ai pas eu le temps d'attaquer.
j'ai utiliser mes capacités d'espion, je me suis fondu dans le décor, empêchant mes adversaires de me trouver, et aussi vite que j'ai pu je suis reparti à brakmar par les zaaps et le village de nos amis les brigandins (oui , je n'utilise pas les potions, j'ai horreur de leur goût de riz périmé ).

Oto mustam m'a ordoner de ne pas travailler pendant quelques temps, donc je parcours les villages, plaines, mers, îles, de notre monde.

Ce matin en voyant ce message mes dagues en sont tombées par terre ! j'y ai réfléchi une bonne partie de l'après-midi en sortant de la taverne d'astrub...
Et ma décision est prise !

monsieur, madame
Je vous demande, moi, Tit-ombre, brâkmarien de grade 7, qui a accumulé plus de 300 badges de bontariens, qui est de rang 40 au près de la milice et qui à choisi la formation d'espion...
de croire en la sincérité de ma demande.
J'aimerais faire parti de votre clan mercenaire des Ailes de Jade.

Tit-ombre, sram au service de brakmar, et il l'espère, du clan mercenaire des ailes de jade.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Tit-ombre tel est mon nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: