It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La postulation d'un jeune Pandawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimpokoi

nimpokoi


Nombre de messages : 3
Age : 28
Pseudo IG : Isou
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 20/05/2009

La postulation d'un jeune Pandawa Empty
MessageSujet: La postulation d'un jeune Pandawa   La postulation d'un jeune Pandawa Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:54

L'histoire

Un jour, un jeune Pandawa se réveille la première chose qu'il vit ses prendre la bouteille de saké qui était percher sur un petit tonneau, il la pris la bus et se sentit tout bizarre, se rendormi peu après bizarrement.
Le lendemain matin il se réveille et se retrouve devant un avis de recherche pour le Seigneur Wabbit que quelque Guerrier parte a sa rencontre pour le retrouver . Est depuis ce jour Isou voulu a tout pris être un de ce mercenaire.

La postulation d'un jeune Pandawa 090223021921185712

Et donc le jeune Isou commençe sont entrainement jusqu'au moment ou il vit un grand Iop trouvée le sergent Wabbit et le délivrer de la Bworkette qui l'emprisonner dans un de ses trous et sa lui donna l'envie d'être un des ses courageux guerrier au ailes si étrange. Je continue a 'entrainer a détruire des porkass avec ma gueule de bois a les bloquer avec stabilisation et j'attends que mes copains les Pandawas de Pandatak arrive je m'amuse a combattre les Dopeuls et les Cochon de lait je par dans les marécage des crocodailles et je traque des Brakmariens de mon level.



La présentation



Nom:Isou
Race:Pandawa
Niveau: 68 Neutral je sais se n'est pas super
Élément:Terre
Passions:Dofus, les mangas et le théâtre
Raison de cette postulation dans les ailes de jade: j'aimerai tellement faire partit d'un clan ou je pourrais aider les gens pour une modeste somme de kamas ou faire des rencontre etc...
Eu... sinon je suis juste a la recherche d'aventure ou de petites aides par là et par si Very Happy et réussir que les Mercenaire se fasse un peux plus respecter, et être plus qu'un simple pandawa qui se balade a la recherche d'aventure


Dernière édition par nimpokoi le Dim 14 Juin - 18:50, édité 2 fois (Raison : Une postulation)
Revenir en haut Aller en bas
nimpokoi

nimpokoi


Nombre de messages : 3
Age : 28
Pseudo IG : Isou
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 20/05/2009

La postulation d'un jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune Pandawa   La postulation d'un jeune Pandawa Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07

Bonjour cela fait bientôt 1 Mois que j'attends une réponse.
si vous plait. RÉPONDEZ silent
Revenir en haut Aller en bas
Grand ma
Invité




La postulation d'un jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune Pandawa   La postulation d'un jeune Pandawa Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:44

[hrp] comment dire ... le clan est mort. Un nouveau clan a vu le jour , indépendant de celui-ci dont le demeure est [/hrp] voilà
Revenir en haut Aller en bas
Grand ma
Invité




La postulation d'un jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune Pandawa   La postulation d'un jeune Pandawa Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:46

petit problème dans le lien l'adresse est [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Grand ma
Invité




La postulation d'un jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune Pandawa   La postulation d'un jeune Pandawa Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:48

bonbon j ai essayé d insérer le lien dans un mot mais mon ordi a des problème donc voilà l adresse.
Revenir en haut Aller en bas
fisa

fisa


Nombre de messages : 6
Pseudo IG : fisa
Classe : osamodas
Date d'inscription : 09/03/2009

La postulation d'un jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune Pandawa   La postulation d'un jeune Pandawa Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:51

ici voilà l adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-vulkan.powerrpg.net
Contenu sponsorisé





La postulation d'un jeune Pandawa Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un jeune Pandawa   La postulation d'un jeune Pandawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La postulation d'un jeune Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune feca en recherche de sensation et de compagnon.
» postulation dés plus sombre
» Postulation Iop lvl 39 Petit-Pois
» postulation pour le clan
» postulation de mister diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: