It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un parchemin marqué d'un sceau de cire

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess-kaina




Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Princess-kaina
Classe : sram
Date d'inscription : 27/04/2009

Un parchemin marqué d'un sceau de cire Empty
MessageSujet: Un parchemin marqué d'un sceau de cire   Un parchemin marqué d'un sceau de cire Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:37

Salutation, si vous lisez ce message, alor cela veux dire que mon messager a bien rempli sa mission .

Je me presente mon nom est Princess-kaina , une sramette devenu assassin le jour ou mon village brula devant mes yeux, ce jours la je promis de venger ma famille ayant peris sous les flammes.

Des années d'entrainement et d'apprentissage passèrent, mais le temps n'aveuglais pas mon principal objectif = Devenir la plus forte du royaume d'Allister et me venger de ceux qui m'avaient fait devenir une pauvre orpheline.

J'ai eu echo de vos agissements par une personne fiable, et souhaiterai preter ma puissance au service de votre cause ' Les Ailes De Jades' .

Perseverance, Patiente, Puissance voilà ce qui me caractérise, mes alliés se sentent tranquille en ma présence, tandis que mes ennemis fuient et souvent perissent.
Les missions perilleuses pour certain, ne sont que routine pour moi..

Si votre confrérie recherche un allié de taille, esperons tout de meme que votre messager arrive saint et sauf a me faire parvenir votre réponse.

Longue vie aux Ailes De Jades



Princess-kaina l'assassin * sceau d'une bague sur de la cire *
Revenir en haut Aller en bas
Princess-kaina




Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Princess-kaina
Classe : sram
Date d'inscription : 27/04/2009

Un parchemin marqué d'un sceau de cire Empty
MessageSujet: Hors RolePlay   Un parchemin marqué d'un sceau de cire Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:42

NOM = Princess-kaina
NIVEAU = 147
CLASSE = Sram terre
Caracteristique = full terre
Metier = Forgemage 87
Point forts = Patiente, perseverence, puissance, devouement
Point faible= Sans pitier



Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




Un parchemin marqué d'un sceau de cire Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin marqué d'un sceau de cire   Un parchemin marqué d'un sceau de cire Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:18

vous croyez que jai que ca a faire datendre 4 moi pour une reponse? aller vous balader vous et vos aile de jades, raclures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parchemin marqué d'un sceau de cire Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin marqué d'un sceau de cire   Un parchemin marqué d'un sceau de cire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parchemin marqué d'un sceau de cire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parchemin pour le grand Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: