It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alarme, ô des espoirs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Alarme, ô des espoirs! Empty
MessageSujet: Alarme, ô des espoirs!   Alarme, ô des espoirs! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:26

Un vent glacé envahit les Ailes de Jade,
Quelque sentiment d'un abandon rôde ici,
Le néant s'accapare de ces lieux sans merci.
Cette triste demeure tomberait-elle en rade?


L'atmosphère est atrocement calme ces jours-ci. Des nouvelles ils en avaient eu. Mais depuis ce jour, rien, pas un tofu, pas une annonce. Tout le monde était-il soudainement parti en vacances? La nourriture était-elle périmée au point d'une intoxication alimentaire générale? Ou, pis encore! Y'avait-il eu grève des Brasseurs de Bière Bwork?!

Tout droit venu de la demeure des Nocturnes, guilde de nyctalopes allisterienne réfugiée au sein de Brâkmar, un visiteur était revenu. Malgré les ailes blanches du clan et son temps restreint, le Iop avait postulé chez les mercenaires, tenanciers de cet établissement. Lazare s'époussette, tape du bout du bâton sur le sol, puis grimpe sur une chaise de bois. Il s'éclaircit la voix...


Malsoir à toutes et à tous,

Comme vous ne l'ignorez probablement pas, voilà de cela une semaine, nous avions eu une réunion avec Scarlatine et Cholera. Après confirmation de notre intégration, nous devions recevoir un tofu express pour nous en dire un petit peu plus sur la suite des évènements... Depuis un certain moment, il me semble que seule la Pint'ad qui fume garde un soupçon *lève l'index* et je dis bien, un soupçon... *le rabaisse* de vie en ces lieux. Plusieurs clans de mercenaires ont déjà vu le jour sur Allister, même si je n'y ai - pour ma part, absolument pas participé...

Je sais qu'il est un peu tôt pour tirer la sonnette d'alarme, mais ce grand calme de cette première semaine pourrait s'avérer quelque peu dangereux, surtout après la grande publicité dont il avait bénéficié - en bien ou en mal d'ailleurs d'après ce que j'ai pu constater sur certains faux rhums(mais là n'est pas la question). Je m'inquiète d'un faux départ jadien, hors le départ peut avoir son impact sur la durée. Ou peut-être que la motivation des premiers jours est bien vite retombée... ?

Voilà, voilà... en espérant être au plus juste x)... Nyctalope à vous tous, et portez-vous bien... ou mal pour certains..
*il fait une révérence, puis redescend de sa chaise*.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
fisa

fisa


Nombre de messages : 6
Pseudo IG : fisa
Classe : osamodas
Date d'inscription : 09/03/2009

Alarme, ô des espoirs! Empty
MessageSujet: Re: Alarme, ô des espoirs!   Alarme, ô des espoirs! Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:06

*de passage en courant d'air*

Je partage ton inquiétude et attend impatiemment un signe de la part de nos dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-vulkan.powerrpg.net
Kariana

Kariana


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pseudo IG : Kariana, Heiko, Yatsuki
Classe : Eniripsa, Féca, Sram
Date d'inscription : 12/03/2009

Alarme, ô des espoirs! Empty
MessageSujet: Re: Alarme, ô des espoirs!   Alarme, ô des espoirs! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:21

[HRP]J'ai contact avec Okin, l'un des fondateurs, puisqu'il est le meneur de ma guilde. Il semblerait que la majorité des fondateurs aient des problèmes d'internet. Et je pense que ces problèmes ne sont pas les bienvenus, ça enlève de sa crédibilité à ce clan. Enfin, on verra bien.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nimpokoi

nimpokoi


Nombre de messages : 3
Age : 28
Pseudo IG : Isou
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 20/05/2009

Alarme, ô des espoirs! Empty
MessageSujet: Re: Alarme, ô des espoirs!   Alarme, ô des espoirs! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:24

Je m'ennuie on entend plus que le vend de Pandala qu'il souffle sur nos oreille.
Il n'y a personne ses a mourir d'ennui Sad et en plus ma p'int commence a refroidir.


Vite revenez.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari

Ken-Ryuhikari


Nombre de messages : 42
Age : 33
Pseudo IG : Ken-Ryuhikari
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2009

Alarme, ô des espoirs! Empty
MessageSujet: Re: Alarme, ô des espoirs!   Alarme, ô des espoirs! Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:46

Un jeune Disciple de Feca s'approcha et dit.

Les Ailes de Jade sont mortes, mais un nouveau Clan est né, il recrute dans leur demeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme, ô des espoirs! Empty
MessageSujet: Re: Alarme, ô des espoirs!   Alarme, ô des espoirs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme, ô des espoirs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: