It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les premières lueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarlatine
Admin
Scarlatine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

Les premières lueurs Empty
MessageSujet: Les premières lueurs   Les premières lueurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:22

Scarlatine qui se faisait plutôt discrète jusqu'à présent, pointa le bout de sa queue fourchue à l'intérieur de la taverne où les candidats ainsi que les fondateurs du clan se délectaient d'une bière au goût prononcée. Son entrée se fit si discrète que personne ne la remarqua dans sa tunique de couleur sombre. Elle tenais un grand parchemin ainsi que des outils qui surement devait lui servir à placarder ce dernier. Et ce n'est que quand elle se mit à marteler le clous à travers le parchemin sur un mur que tout le monde se retourna vers sa frêle silhouette. Une fois son travail accompli Scarlatine reparti sans mot dire et ferma la porte de la taverne derrière elle. Et sur le parchemin on pouvait lire :

Chers compagnons jadiens,
vous qui êtes dans l'attente de réponse à vos questions notamment concernant votre entrée en nos murs....
Je vous donne rendez-vous sur la place place du village d'amakna près de la fontaine où Don Ruann semble avoir élu domicile.
Soyez à l'heure demain à 21 heures soit le 15 Martalo 639.

Votre Ramajh'ad dévouée Scarlatine

[Hrp]Ceux qui ne pourront pas assister à cette réunion ne serons ni pénalisés ni en retrait nous ferons un résumé de cette dite réunion le lendemain ne vous inquiétez pas [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-de-jade.forumactif.com
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Les premières lueurs Empty
MessageSujet: Re: Les premières lueurs   Les premières lueurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:45

S'approche d'une affiche qu'il vient de remarquer sur le mur

Mmm... pas' trop tôt!
Demain... demain ô non!
J'ai bibwork à garder je ne pourrais être présent...

[HRP] Je serais pas là :/ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Les premières lueurs Empty
MessageSujet: Re: Les premières lueurs   Les premières lueurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:38

Son regard suivit tout d'abord l'Osamodas sortir. Puis, d'un pas nonchalant, Lazare se dirigea vers l'affiche pour y jeter un œil. D'un sourire moqueur, il murmura au jeune Féca....

Ne t'inquiète pas, on te racontera...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Kariana

Kariana


Nombre de messages : 22
Age : 34
Pseudo IG : Kariana, Heiko, Yatsuki
Classe : Eniripsa, Féca, Sram
Date d'inscription : 12/03/2009

Les premières lueurs Empty
MessageSujet: Re: Les premières lueurs   Les premières lueurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:24

[HRP]Il n'y aurait pas un autre moyen ? Je ne suis pas sûre de pouvoir être présente. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatine
Admin
Scarlatine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

Les premières lueurs Empty
MessageSujet: Re: Les premières lueurs   Les premières lueurs Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:07

[Hrp] En fait cette réunion consiste à faire une première rencontre IG entre les différents membres et futurs membres du clan. Je précise aussi que à cette occasion j'introniserai certains postulant au rang de duveteux. Mais pas tous et je parle aussi pour ceux qui ont postulé en dernier car nous devons prendre le temps d'étudier vos candidatures. Aussi cette méthode est exceptionnelle nous ne la reproduirons peut-être pas car à l'avenir nous utiliserons plutôt les Tofus Express.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-de-jade.forumactif.com
Prika

Prika


Nombre de messages : 3
Pseudo IG : Prika ou Fouineuse
Classe : Féca
Date d'inscription : 11/03/2009

Les premières lueurs Empty
MessageSujet: Re: Les premières lueurs   Les premières lueurs Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:29

Pfff et voilà, dès que j'ai le dos tourné, on me sort une réunion. Je suis sûre qu'ils l'ont fait exprès ces kanis!

Prika semble, sans nul doute, très contrariée

[HRP]Arf, déso, mais je n'étais pas là ce weekend [/HRP] Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sombrelune.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les premières lueurs Empty
MessageSujet: Re: Les premières lueurs   Les premières lueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières lueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: