It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine! Empty
MessageSujet: Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine!   Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:53

Un Iop vêtu d'une longue robe de prêtre brâkmarien entre, et jette un œil rapide sur la populace présente. Il pose son bâton contre le mur pour avoir les mains libres, et sort un parchemin qu'il garde enroulé dans sa main droite.

Maljour à vous tous, en ce 11 Martalo 639,

Ce sera bien la première fois que je jette quelques mots à des étrangers ainsi... enfin si l'on oublie les messes Brâkmariennes que, de toutes façons, je ne préside pas... Je passe effectivement une bonne partie de mon temps dans la Tour du Désordre - que vous connaissez en tant que "Tour de Brâkmar" - au milieu de paperasses, parchemins divers et variés, et autres grimoires poussiéreux. Ma tâche consiste principalement à faire le scribe pour le Triumvirat qui préside notre cité ou encore raconter divers récits. Bref, je fais le copiste. L'autre partie de mon temps je l'occupe avec les nyctalopes. Oui, je vois un doigt levé là-bas. Donc Nyctalope Nom Masculin (ou féminin d'ailleurs), mot remplaçant Nocturnien et désignant un membre de la Guilde Nocturne. Guilde dont je suis le meneur et qui fonctionne sous un régime de dictature démocratique. Sic.

*Touss! touss*

Bien, pour étaler ce qui vous intéresse. Mon cercle de puissance est de 66, ce qui est un très beau chiffre mais plus stagnant qu'un Koulosse en hibernation. J'ai voué très jeune allégeance au dieu Iop, ceci dit l'alliance de cette religion et de mon caractère font de moi quelqu'un manquant parfois de délicatesse. J'ai en effet horreur de mettre des petits oiseaux cuicui des petits chienchien woufwouf et des petites z'abeilles bizbiz pour enjoliver mes récits et jouer au sociable, je ne vais pas tourner dix milles ans jusqu'au prochain déluge autour du pot(aux roses ou pas, ça c'est votre problème) pour dire ce qu'il y a à dire *large sourire narquois*. L'individu que j'emploie pour se battre à ma place est... également un Iop, nommé Krad-Rodav. Ses parents étaient bontariens et de fine éducation, donc si vous avez besoin d'un langage quelque peu "chââââtiéééé", c'est l'individu qu'il vous faut. Nous ne pouvons pas être présents en même temps pour certaines raisons, une magie que certains appelleront le Mot noh'conte, qui malgré son apparence, n'est pas une magie Eniripsa mais une magie qui peut frapper de façon universelle. Il est en ce moment même de cercle de puissance 69, ce qui reste inférieur à la moyenne des postulants, mais je n'ai rien d'autre à offrir.

*prend un air suspicieux* Et pour les petits malins qui s'amuseraient à prononcer l'insulte commune des petits gamins dans les écoles Amaknéennes "Tête de Iop, Neurones de Blop!", je répondrais qu'il existe bien 3 chemins pour le Iop, ne l'oublions pas! Parenthèse inutile mais que je tenais néanmoins à ajouter.

Enfin, pour le mot de la fin, et avant d'endormir tout le monde...

*déroule son parchemin*

Lazare on m'appelle, Cé'hné Thraup est mon nom
De Nocturne le meneur et d'Hécate le disciple,
Iop est ma religion, celle de tous les périples.
Je ne supporte ni les bworks ni les vils félons.

Je respecte les dieux ennemis comme les miens,
Et ce même en devant tuer les blanches ailes,
Ne croyez cependant pas que je fasse du zèle,
J'aime la tranquillité et ne combat rien.

En bagarre un brave mercenaire Iop me remplace,
Rodav il se nomme de la famille des Krad,
Bon guerrier, il est parfaitement à sa place.

Ainsi se termine ce récit pour Ailes de Jade,
D'un Brâkmarien appréciant les lueurs du soir,
Dont les pensées s'embrasent comme dans un encensoir.


Nyctalope!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
PlaysKooL

PlaysKooL


Nombre de messages : 24
Age : 43
Pseudo IG : PlaysKooL / Malisar
Classe : Féca / Xélor
Date d'inscription : 06/01/2009

Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine! Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine!   Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:30

Bienvenue en ces terres noble étranger.
Ta candidature va être étudiée dans les prochains jours, tu n'as qu'à aller me chercher une pandapils à la taverne du clan en attendant une réponse de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Lazare
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2009

Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine! Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine!   Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:59

Venant directement du côté de la taverne, d'un pas léger, et pose la bière sur la table.

Elle est fraîche, elle est... du moins je l'espère*arbore un large sourire*... je ne voudrais pas que les effets du tourisme Pandawaïens se fassent ressentir à travers ce breuvage...

S'éloigne en sifflotant un air Brâkmarien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturne.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine! Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine!   Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom d'Hécate, de Djaul et de Brumaire, allez en haine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: