It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlatine
Admin
Scarlatine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

Histoire du Clan Empty
MessageSujet: Histoire du Clan   Histoire du Clan Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:14

En des temps immémoriaux, bien avant le règne du roi Allister, un terrible démon, Rushu, furieux d'avoir été évincé par le Dieux Xelor lors de la distribution des mois, lacéra de ses griffes la grande Horloge. Les entailles profondes déréglèrent l'horloge, chaque dofus se mit à battre séparément des autres, semant dans le monde des douze trouble et chaos.

Malgré tout, la vie se développait, et tout prenait forme, de la moindre feuille de fourbasse aux pans majestueux des montagnes d'Amakna. Le Monde des Douze naquit donc, neuf, resplandissant, sauvage. Mais la vie dans ce monde était rude, et elle l'était encore plus pour les habitants d'une île,
les pandawa, qui devaient quotidiennement faire face à une jungle hostile et à des monstres redoublant de férocité. Mais le soir, dans les chaumières des villages, les feux de joies crépitaient, permettant aux aventuriers de se détendre après de longues journée de labeurs. Et c'est justement dans un de ces foyers, perdu au fin fond de la jungle, que notre histoire commence.


Kirtchak, un vieux pandawa, avait l'habitude de raconter à sa famille, chaque soir, auprès du feu, une de ses fabuleuses aventures qu'il enjolivait avec soin. Mais ce soir là était particulier. Kirtchak était âgé, avait parcourut l'île de fond en comble, et sentait que sa fin approchait. Il avait donc décidé de livrer à sa famille, comme cadeau d'adieu, sa plus précieuse histoire. Une légende qu'un ancien compagnon de route lui avait confiée, juste avant de mourir entre les crocs d'un Firefoux. Il prit donc place près du feu, et prit la parole.

"Mes enfants, il est temps pour moi de vous livrer la plus incroyable histoire que j'ai entendue durant ma vie sur notre île."

Tout le monde se serra autour de lui, avides d'entendre une nouvelle aventure. Kirtchak se servit une choppe de lait de bambou, et entama son récit.

"Longtemps avant la naissance du premier pandawa, un dragon nommé Oshi vivait ici. Son existence était plutôt paisible, jusqu'à ce qu'un démon, aidé de créatures infâmes, se mit en tête de l'attaquer. Quasiment chaque nuit, le dragon devait sans cesse repousser ces agressions. Tout cela le fatiguait énormément, et il pensait souvent à quitter l'île, mais sa beauté l'en empêchait. Comment aurait il pu vivre ailleurs, loin de l'herbe épaisse de la jungle, loin des clairières lumineuses où flottent cette exquise odeur de tige de bambou. Il restait donc, et subissait. Mais un soir orageux, alors qu'une attaque se préparait, il sentit que cette fois ci, le combat allait être plus rude. Le démon revenait sans cesse avec une troupe plus importante, et Oshi n'avait plus autant la rage de vaincre que dans sa jeunesse. Un bruit sourd tira Oshi de sa torpeur. Le démon était en marche, il entendait déjà les râles des ses troupes. Oshi avança alors dans sa direction, prêt à le combattre. Ce soir, il le savait, il livrerait l'ultime combat."

Kirtchak s'arrêtât de parler, ce qui provoqua la colère de son auditoire. Il se resservit d'une pinte, remit du bambou dans le feu, et rouvrit la bouche.

"Le combat fut titanesque. Durant 5jours et 6 nuits, il lutta avec acharnement. A l'aube du sixième jour, il avait exterminé toute l'armée du démon. Seul celui ci lui faisait encore face, les yeux brillants, la bouche a demi ouverte, laissant échapper un filet de bave. Le dragon rassembla alors toutes les forces qui lui restaient et asséna le premier coup au Démon. La riposte fut immédiate, Oshi reçut en pleine poitrine l'énorme masse du Démon. Le combat était perdu d'avance, il le savait. Il devait s'enfuir d'ici tant qu'il le pouvait encore. Il asséna un dernier coup au démon, déploya ses immenses ailes et s'envola. Le démon fulminait. Il poussa un hurlement si puissant que le pont de l'île de Grobe en trembla. Oshi était déjà loin, volant tant bien que mal à la recherche d'un refuge, où il pourrait s'éteindre. Il prit la direction du Nord de l'ile, entra dans la première grotte venue, et s'y coucha.
On raconte que si le démon tenait autant à tuer Oshi, ce n'était pas pour s'approprier l'île, ni pour le seul plaisir de tuer, mais car Oshi renfermait dans ses entrailles un œuf. Un simple œuf me direz vous ? Non, un œuf doté de pouvoirs si puissants, qu'il permettrait à n'importe quel simple pandawa ivre de devenir un demi dieu. Le démon chercha donc la dépouille d'Oshi durant des mois, mais ne mit jamais la patte sur cet œuf magique. La mort du dragon avait tellement bouleversé l'ordre choses sur Pandala, que toute la nature, que chaque créature s'en souvient, et que seuls ceux qui savent écouter le chant des pious, comprendre les chuchotements des kitsous ont put prendre connaissance de cette rumeur."


Cela faisait déjà quelques minutes que Kirsch avait finit son récit, mais personne n'avait osé parlé. Un de ses enfants paraissait encore plus troublé que les autres. Il s'agissait de Brokh'Ta, un jeune guerrier d'une vingtaine d'année qui avait déjà démontré à de nombreuses reprises sa bravoure. C'est avec une tête pleine d'images de démons et de dragons qu'il partit se coucher. Il ne put dormir de la nuit, obsédé par cette histoire d'œuf magique. Si il existait vraiment, il pourrait en faire tellement de choses. Dès le petit matin, il réunit les plus fidèles de ses compagnons et dit au revoir à son grand père, qui essaya de le retenir, l'avertissant des terribles dangers qui l'attendaient, sans succès.

Brokh'ta prit la direction du Nord de l'ile, n'écoutant que son cœur et son courage, bien décidé a trouver cet œuf magique. Trois ans passèrent durant lesquels personne au village n'eut de nouvelles du jeune pandawa et de ses compagnons. Mais un matin, alors que la mère de Brokh'ta s'affairait à la taverne, deux pandawas fourbus et fatigués poussèrent la porte de l'établissement. Elle se retourna, et hurla. Ils tenaient dans leur bras le corps sans vie de son fils qui lui même tenait une pierre, d'un vert éblouissant. La mère de brokh'ta compris immédiatement. C'était l'œuf d'Oshi. Elle courut sans attendre vers la du chef du village et lui fit part de la vieille légende. Les frères d'armes de Brokh'ta ajoutèrent que son fils était mort à la seconde même où il avait touché l'œuf. Il fut donc décidé que cet objet était bien trop puissant pour appartenir à un seul homme, et qu'il serait enterré près du corps de Brokh'ta. Un sanctuaire fut érigé, le corps et l'œuf enterré dans un lieu secret uniquement connu du chef du village et de la mère de Brokh'ta. Ils comprirent très vite que l'histoire allait s'ébruiter, et que de nombreux guerriers sans scrupules essaieraient de s'emparer de l'œuf. C'est ainsi qu'un clan fut créé, les ailes de jade, en mémoire de l'œuf qui semblait taillé dans la Jade. Le clan regroupait les meilleurs guerriers du l'île afin de protéger le sanctuaire et son secret.

Les années passèrent, les aventuriers amaknéens découvrirent l'île, et la rumeur des dofus s'étant répandues, ils étaient tous à la recherche de trésors qui feraient leur fortune. Cela faisait bien longtemps que le vieux chef ainsi que la mère de Brokh'ta étaient morts, mais le clan continuait à garder farouchement le sanctuaire. Pourtant ils devaient se rendre à l'évidence. Devant l'affluence de tout ces aventuriers, ils devaient renforcer leur troupes,et se mirent donc à recruter des guerriers de toute sorte. Mais les gardiens du sanctuaire devaient être payés. Pour ce faire, il allait falloir des kamas. Beaucoup de kamas. Une jeune osamodette, du nom de Scarlatine, eu alors une idée. Elle proposa à ses compagnons des Ailes de Jade de faire du mercenariat. Ils effectueraient des contrats, gagnerai ainsi de quoi payer les nouveaux gardes, et qui pouvait se douter qu'un simple clan de mercenaires pouvait avoir un tel secret?
Revenir en haut Aller en bas
https://ailes-de-jade.forumactif.com
 
Histoire du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Clan
» [HRP] Le Clan est 'mort'
» CHERCHE CLAN
» postulation pour le clan
» Demande d'intégration au sein de votre Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Livre de Jade-
Sauter vers: