It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p Empty
MessageSujet: Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p   Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:41

B'jour b'jour chers euuu "Ailes De Jade"!

Quel fut ma satisfaction après ma longue journée de travail de voir que enfin! Un clan de mercenaires revoyait le jour sur notre cher serveur!

Moi, Tibeus, meneur des Légionnaires du Chaos, féca à penchant agi/intell (une pâle copie de Play selon lui!) je souhaite postuler! Je vous fait une présentation rapide pour ce soir, en effet, suis un peu mort^^

Donc, dans le jeu je suis un noble, beau, intelligent, gentil, et... modeste (ironie bien sur, suis moche; con, méchant!). Mon petit féca, de cercle 137 qui a quand même la classe avec sa dora rouge! (on vient de me mp ça: "c koi ta dora roug" et sa marque). Chevauchant Zedd, ma noble dinde rose et noire, je fend les airs à l'aide de ma Tige de Brouture, et plein d'espoir, je m'imagine un futur glorieux et patatipatata j'abrège.

Je suis donc plein d'enthousiasme à l'idée de rejoindre Le Clan Des Ailes De Jade, d'y rejoindre certaines de mes connaissances et de m'y impliqué dans la limite des mes temps de jeu^^ (n'étant pas "nolife" ils ne sont en effet pas exorbitant).

Alors pour finir je vous parle un peu de moi IRL, je suis un gentil petit garçon de 16 ans, en classe de première S à Nantes dans le lycée ou a étudier M. Clemenceau s'il vous plait!! (et M. Verne aussi, Jules de son petit nom)
Pour mon futur, j'envisage une grande école de commerce (prépa ou pas prépa, la est la question Nelson).

Mais sur le compte, jouent également mon frère (qui se fait appeler "Yru") et un pote IRL (qui se fait appeler "Limi") ils n'ont certes pas un français parfait (bien que le mien en soit loin, en atteste ma note moyenne au bac blanc) ils ne sont cependant pas trop touché par la terrible épidémie qu'est la bwork'ttitude!

Pour finir, mes temps de jeu sont les suivants:
-les après midi dans la limite de mon emploi du temps et de mon boulot (le jeu apres tout!)
-le dimanche,samedi,mercredi: j'évite de trop jouer le matin, et généralement, je me co vers 15/16 heures.
-Les soirés, je ne joue pas, mais mon pote, Limi joue le soir^^
-Bien sur, il m'arrive d'y passé un peu plus de temps de temps en temps^^

Voila voila! Je vous laisse examiné mon dossier calmement et si il manque quelqu'chose, n'hésitez pas à me le faire savoir!!

PS: mon avatar laisse apparaitre le blason de Virus Inc, qui fut ma guilde très récemment mais ou je ne suis plus, cependant pour le moment je ne le change pas, j'ai en effet une grande admiration pour cette guilde et par cet avatar, je lui fait honneur!

Gloire à toi Cho!
Revenir en haut Aller en bas
Cholera

Cholera


Nombre de messages : 35
Age : 35
Pseudo IG : Cholera
Classe : Ecaflipette
Date d'inscription : 07/01/2009

Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p Empty
MessageSujet: Re: Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p   Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:58

[HRP/] Bonjour à toi. Aux vues des premières candidatures, nous nous
rendons compte que nous n'avons peut être pas été assez clairs sur ce
que nous attendions d'une candidature. Etant donné que le Clan ouvre
juste, et que ce n'est pas forcément évident pour vous de savoir ce
qu'on attend. Je vous invite donc à relire le Post it, que je vais
modifier de ce pas, et de recommencer votre candidature.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Nombre de messages : 36
Age : 31
Pseudo IG : Tibeus
Classe : Féca
Date d'inscription : 09/03/2009

Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p Empty
MessageSujet: Re: Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p   Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:11

Agard et éreinté, je flannais dans les rues d'Astrub.
En cette période de doute, nombreuses étaient mes intérogations et mes problèmes, ainsi, lorsque j'entendis monter faiblement des long éclats de rires de la taverne, mon attention fut retenue et je me dis: "Pourquoi ne pas s'ennivrer avec les alcoolos ici présent, sa me ferait oublier tous mes soucis!".
Bien décider à m'oublier et partager un court moment de plaisir avant de replonger dans la dure réalité de notre vie je poussais tranquilement la porte de cette taverne.
Quelle fut ma surprise de voir alors atablés, une dizaine de personnes, ils semblaient si heureux, si joyeux et plein d'avenirs!
Légèrement blasé, je m'installait instinctivement loin d'eux, mon expérience me portait à m'écarter de ceux dont la joie était plus que visible, en effet, plus on se tient haut, plus la chute est douloureuse.
Je m'atablais, seul, le barman m'apostropha: "Et toi le jeune, qu'es qui te f'rait plaisir?".
Fidèle à moi même je commandais une chope de bonne bière de panda. Le temps avancait, la taverne se vidait, me laissant seul avec le groupe de joyeux lurons, toujours le sourire aux lèvres, et qui commencait, je l'avais remarqué à m'observer, moi, triste et entre deux états.
Une douce écaflipette, d'un bleu resplandissant, s'avanca vers moi, derrière elle, des rires moqueurs s'élevaient, je maudis intrieurement mon choix de taverne, j'allais devoir lui parler, et je savais que cela ne me conduirait surement nulle part, sauf à de nombreux ennuis.
Elle m'adressa la parole: "O jeune féca, viens t'atabler avec nous, tu as l'air si triste et seul"
Je la regardais, elle me sourais, derrière la tablé me souriait, au loin j'entendit Zedd, ma dinde m'appelé, elle devait commencer à s'ennuyer.
Je jettai un coup d'oeil à ma montre, l'heure pour moi de rentrer approchait, mais cette ci charmante compagnie ne pouvais me laisser indifféent, et j'en oubliais mes craintes, je les rejoignis sous les vivats.
Une osamodette me demanda: "Présente toi jeune féca!"
Je les examinais tous, ils attendaient que je prenne la parole, pour certain, je semblais être un simple amusement, pour d'autres, j'etait un aventurier en quete de réconfort.
Je commencais mon récit: "Que vous dire de moi, ma vie se résume à de longues heures d'attentes, de doutes et de craintes. J'ai commis une grave erreur il y a peu, j'ai voulu changé d'air, et je le regrette maintenant, certes j'ai trouvé ce que je cherchais mais..." Pensif, je m'arretais, cherchant un léger support dans l'assemblé, mais aucun bruit ne s'echappait.
Je repris: " J'essaie de réparer mes erreurs, et Dieu sait comment c'est difficile. Mais je vous raconte ma vie, elle n'a aucun intéret, vous, qui êtes vous, que faites vous, d'ou provient toute cette joie?
Un membre de l'assemblé dit: "Nous sommes les Ailes De Jade!!"
Le reste repris en coeur: "Nous sommes les Ailes De Jade!!!"
Je souris: "Qu'es ça? Un nouveau projet?"
L'écalipette me répondit: "Nous sommes les nouveaux mercenaire de notre monde, notre caste naissante va devenir le clan du monde!"
Je fronca les sourcils et demanda: "Un clan de mercenaires? Sa ne va pas sans m'intéresser, vous avez besoin de bras?"
L'assemblé rit: "On en a déjà des dizaines, mais un de plus on ne dit jamais non!"
L'heure passait, il était temps pour moi de rentrer, je me permis d'interrompre les disscussions qui allaient de bon train entre les différents membres de ce qui serait peut être bientot mon clan.
"Permettez moi de vous saluez, vous fûtes pour moi un véritable bol d'air, merci!"
L'osamodette me demanda: "Quel est ton nom jeune féca que l'on puisse te retrouver?".
J'hésitai à répondre, si je prennais ce chemin, c'etait pour le long terme, je m'engagais dans une nouvelle vie. Je répondis: "Tibeus, je me nomme Tibeus, mais pour vous se sera Tib, comme pour tous mes amis..."
Sur ce, je quittais la salle, j'enfourchais Zedd et parti au galot retrouver mon foyer...





[HRP] C'est ici le premier RP que je réalise, je ne connais donc pas les lois et rêgles du genre, et j'ai eu quelques hésitations, ai je le droit de faire parler les autres joueurs?
Merci de m'en informer ou de m'envoyer vers un lien exposant tous ça Wink[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cholera

Cholera


Nombre de messages : 35
Age : 35
Pseudo IG : Cholera
Classe : Ecaflipette
Date d'inscription : 07/01/2009

Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p Empty
MessageSujet: Re: Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p   Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:22

Les autres Estr'ad et moi même allons étudier de près ta candidature.

Je te convie à rejoindre les autres postulants dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p Empty
MessageSujet: Re: Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p   Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ba! On peut dire que c'est pas trop tôt! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon, où peut-on jouer aux cartes ici? Oh! Devenir mercenaire? Ah oui pourquoi pas! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: