It's Closed!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Closed!

Clan fermé Définitivement suit à la propaguation d'un virus pandéen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
roboteen




Nombre de messages : 1
Age : 27
Pseudo IG : Ufo
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 19/12/2009

RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade   RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:29

UFO

Tout commença dans le village d'Astrub. Un jour un enfant tomba du ciel, sur le paillasson d’un maître forgeron.
A la vue de cet enfant tout bleu et tombé du ciel, il décida de l’appeler Ufo*.
Toute l'enfance de ce jeune garçon se déroula sans problèmes majeurs, il apprenait tranquillement l'art de la dague avec son père adoptif et se prenait pour plus fort qu'il ne l’était comme tous les garçons de son âge. Son adolescence terminée, vint le jour de son départ.
Il commença par explorer l'ile pandala armé de ces deux dagues dévastatrices. Sur son chemin il rencontra une troupe de puissants mercenaires qui protégeaient un autel abritant en son sein un œuf à qui nul ne pouvait résister. Ufo s'approcha, mais trop près pour les mercenaires qui le capturèrent et le châtièrent jusqu’à se qu’il s’excuse.
Ufo: « Pardonnez-moi mon erreur, mais il m’était impossible de résister au pouvoir d’attraction de cet œuf ».
Les mercenaires: « Tu n'aurais pas du venir dans cette contrée reculée, que feras tu pour t'excuser? Que dirais-tu d’entrer à notre service et d’effectuer toutes nos tâches les plus incommodantes ? »
Ufo: « Je ferais n’importe quoi pour me faire pardonner… »

*OVNI en anglaisUFO


Ufo est d'alignement neutre, c'est un sacrieur de cercle 4X,pour l'instant je suis sagesse mais je projette de me faire full vitalité et pano agilité.
Je partage mon compte avec mon (grand)frère,mais il ne se connectera pas souvent.
Merci de lire cette candidature et bon RP^^.

Roboteen alias Ufo
Revenir en haut Aller en bas
le xel
Invité




RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade Empty
MessageSujet: bonjour   RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:01

bonjour je m'appelle xel-delajungle je suis de cercle 11X je suis bontarien grade 4 et demie je suis très polie , souvent connecter et je voudrez poser ma candidature pour être un mercenaire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rym
Invité




RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade Empty
MessageSujet: Candidature pour etre mercenaire   RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:33

Bonjour, je m'appel Rym , je suis un cra level 24 grade 10 .. je souhaiterai devenir Mercenaire pour pouvoir elargir mon experience personnel dans l'aventure de Dofus , je vous en remercie d'avance ..


Mon pseudo Dofus : Rym .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade   RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT:Les Ailes De Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ailes de Jade] Candidature Mylz.
» demande d'adhesion au clan des ailes de jade
» condidature pour rejoindre le clan des ailes de jade
» le nid de jade
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Closed! :: Le Nid de Jade-
Sauter vers: